Les yeux des enfants : tout ce qu’il faut savoir pour leurs protection

Les Opticiens Perceval vous conseillent sur la vue de vos enfants.

Si l’on a l’habitude de dire qu’un peu de soleil est bénéfique pour la peau, pour les yeux de nos enfants c’est tout l’inverse !

En effet,  le cristallin des plus petits n’est totalement formé que vers l’âge de 12 ans. Or, c’est lui qui filtre les rayons de la lumière et protège en partie la rétine.

Donc, si on laisse un enfant exposé au soleil sans protection, les rayons UV arrivent directement sur sa rétine et les risques de lésion sont graves.

Pour préserver la santé visuelle de vos enfants, nous vous conseillons de l’équiper de lunettes de soleil adaptées à sa morphologie et indiquant la mention E-SPF 35, indice de protection minimal.

Après le chapeau et la crème solaire, ayez le réflexe lunettes de soleil !

Les Opticiens Perceval sont à votre disposition pour tout renseignement sur la vue de votre enfant : https://lesopticiensperceval.com/contact/contactez-nous/

NOUS SOMMES OUVERTS !

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que vos MAGASINS RESTENT OUVERTS !

Afin de respecter au mieux le nombre de clients en magasin et être dans le respect des règles nous vous conseillons de PRENDRE RENDEZ-VOUS :

En un clic dès maintenant :
JE PRENDS RENDEZ-VOUS en ligne

Ou par téléphone :
JE CONTACTE MON MAGASIN

Ainsi afin de garantir votre sécurité et celles de nos équipes, vous retrouverez les mesures sanitaires que nous avons mises en place dans l'enceinte des magasins : port du masque obligatoire, mise à disposition de gel dès l’entrée, distanciation sociale respectée, désinfection des montures avant chaque essayage, désinfection quotidienne et régulière de tous nos mobiliers et espace de vente.

Votre sécurité et celle de nos équipes priment.

A bientôt en magasin !