NOUVEAU : un oreiller connecté pour mieux entendre la télévision

NOUVEAU chez Perceval Audition : l’oreiller connecté Hifinnov permet aux personnes malentendantes de mieux entendre la télévision.

De nombreuses personnes malentendantes ont un mauvais réflexes : augmenter le son de la télévision afin de mieux entendre. Or, cela est une gêne supplémentaire pour l’entourage et la compréhension de l’environnement proche.

La société Innov’ SA, a mis au point une têtière qui retransmet le son de la télévision (ou d’un ordinateur ou d’une tablette). Ce son, n’est audible que pour la personne dont la tête repose sur l’oreiller. L’entourage n’est pas gêné. Il fonctionne par radiofréquences sans fil. Il suffit simplement de brancher un boitier émetteur à la télévision.

De plus, cet oreiller connecté à un appareil de diffusion peut convenir aux personnes ne supportant pas le port de casque audio.

L’oreiller connecté Hifinnov s’adapte à tous les mobiliers et possède une qualité sonore haut de gamme. Il existe en 3 couleurs neutres et sa matière est facile d’entretien.

Il a été approuvé par l’organisme indépendant « Les Seniors AFNOR Certification » et présenté au Magazine de la Santé sur France 5. Vous pouvez découvrir la vidéo sur notre page.

Afin de découvrir l’oreiller connecté Hifinnov et nos autres solutions d’aide à l’écoute de la télévision, prenez rendez-vous dès à présent avec notre audioprothésiste : https://lesopticiensperceval.com/contact/prenez-rendez-vous/