La fête des mères : Découvrez nos idées cadeaux !

La fête des mères approche et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Jusqu’au 26 mai nous vous offrons -20 %* sur une sélection d’accessoires Caroline Abram ainsi que sur les jumelles de théâtre Bushnell.

Les Opticiens Perceval - Loupes Caroline Abram

En ligne ou en magasin, vous retrouvez des loupes élégantes en métal et en acétate, dans un choix de couleurs différentes (argent, or et or rose). Vous y découvrirez également des bijoux féminins et chics, parfaits pour toujours garder vos lunettes avec vous.

À Dijon et Charleville-Mézières nous vous proposons une surprise en plus : pour toute paire de lunettes à la vue Swarovski achetée nous vous offrons une paire de boucles d’oreilles. #BeBrillante !

Les Opticiens Perceval - day of love Swarovski

Retrouvez tous ces accessoires sur notre e-boutique !

Et pour bénéficier de l’offre Swarovski, rendez-vous dans vos boutiques de Charleville-Mézières et Dijon !

*offres valables jusqu’au 26/05/2018 et non cumulables avec d’autres offres et avantages en cours. Cette offre, non remboursable non échangeable pourra être utilisée par son porteur exclusivement chez votre opticien.

NOUS SOMMES OUVERTS !

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que vos MAGASINS RESTENT OUVERTS !

Afin de respecter au mieux le nombre de clients en magasin et être dans le respect des règles nous vous conseillons de PRENDRE RENDEZ-VOUS :

En un clic dès maintenant :
JE PRENDS RENDEZ-VOUS en ligne

Ou par téléphone :
JE CONTACTE MON MAGASIN

Ainsi afin de garantir votre sécurité et celles de nos équipes, vous retrouverez les mesures sanitaires que nous avons mises en place dans l'enceinte des magasins : port du masque obligatoire, mise à disposition de gel dès l’entrée, distanciation sociale respectée, désinfection des montures avant chaque essayage, désinfection quotidienne et régulière de tous nos mobiliers et espace de vente.

Votre sécurité et celle de nos équipes priment.

A bientôt en magasin !