Vincent Kaes

Vincent Kaes - Les Opticiens Perceval

Architecte globe-trotteur, Vincent Kaes fini par crée sa première ligne de lunettes en 2005. Les lignes rappellent les formes et couleurs old school des années 1960.

Les lunettes sont façonnées à la main, afin de donner une touche d’âme supplémentaire à ces produits authentiques.

A essayer d’urgence dans votre magasin Perceval Lyon.

Site internet de Vincent Kaes

COVID 19

Chères toutes et tous,

Conformément aux consignes du gouvernement, nous avons décidé de fermer nos magasins MAISON PERCEVAL jusqu'à nouvel ordre. Notre priorité est la santé de chacun et c'est la seule chose à faire dans ce contexte exceptionnel.

Nous ne pourrons pas assurer les commandes, de lentilles de contact, comme de lunettes, nos fournisseurs et transporteurs étant eux-mêmes contraints par ce dispositif. Nous sommes toujours disponibles, par mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.

Devant nous s'ouvre une période de grande incertitude pour une petite entreprise comme la nôtre et les membres de l'équipe resteront fidèles à eux-mêmes, aussi joyeux que sérieux, pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile, soyons responsables et solidaires les uns des autres.

Prenez soin de vous et de vos proches et on espère à très vite.