Oakley

En 1975 lorsque Jim Jannard crée une poignée adhérente de moto en Unobtainium. Puis, la marque (du nom du chien de Jim Jannard) crée des masques de motocross puis de ski. C’est ainsi que devient célèbre le O-Frame du logo et les performances sportives des équipements Oakley. C’est seulement une décennie plus tard que les montures solaires voient le jour et connaissent leur apogée, notamment grâce au coureur cycliste Greg Lemond, vainqueur du Tour de France et premier adepte de la marque.

La célèbre marque o-addictive se décline également pour les adolescents. Les lignes sportwear des collections de lunettes optiques et solaires plairont même aux parents. Et toujours, des matières résistantes et confortables, notamment grâce à l’unobtainium.

Site internet de Oakley

NOUS SOMMES OUVERTS !

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que vos MAGASINS RESTENT OUVERTS !

Afin de respecter au mieux le nombre de clients en magasin et être dans le respect des règles nous vous conseillons de PRENDRE RENDEZ-VOUS :

En un clic dès maintenant :
JE PRENDS RENDEZ-VOUS en ligne

Ou par téléphone :
JE CONTACTE MON MAGASIN

Ainsi afin de garantir votre sécurité et celles de nos équipes, vous retrouverez les mesures sanitaires que nous avons mises en place dans l'enceinte des magasins : port du masque obligatoire, mise à disposition de gel dès l’entrée, distanciation sociale respectée, désinfection des montures avant chaque essayage, désinfection quotidienne et régulière de tous nos mobiliers et espace de vente.

Votre sécurité et celle de nos équipes priment.

A bientôt en magasin !