Little Paul & Joe vous offre un notebook !

Pour l’achat d’un équipement Little Paul & Joe
Un notebook de la marque offert
Jusqu’au 31 octobre 2018*

Little Paul & Joe, la marque pétillante et preppy de Sophie Méchaly propose des modèles enfants adaptés à leurs besoins et à leurs envies.

Pourquoi des lunettes adaptées aux besoins des enfants ?

Les bébés et jeunes enfants ont souvent de petites oreilles et de petits nez : il leur faut donc des branches et une face de lunettes ergonomiques pour ne pas les blesser.

Pour certains, nous préconisons un cordon pour maintenir les lunettes sur le visage. À l’inverse, les plus grands peuvent se permettre plus de fantaisie !

Dois-je changer régulièrement les lunettes de mon enfant ?

Entre 0 et 12 ans la vue d’un enfant peut évoluer très rapidement car ses yeux sont en pleine croissance. Pensez à faire tester régulièrement sa vue auprès d’un ophtalmologiste.

Comment protéger au mieux la vue de mon enfant ?

Avec ou sans correction visuelle, optez pour des verres adaptés à son environnement :

  • Devant les écrans (télévision, ordinateur, smartphone, console…) : des verres filtrant la lumière bleue nocive grâce à des verres
  • En extérieur, au soleil : les verres solaires Essilor Airwear Junior catégorie 3 filtrent 100 % des UV, sont 20 % plus légers et plus minces qu’un verre traditionnel et offrent une résistance 12 fois plus importante !

Quels avantages à réaliser les lunettes de mon enfant chez Les Opticiens Perceval ?

Les garanties optimales des verres Essilor :

  • Casse, rayures… verre remplacé à l’identique
  • Changement de correction, ses verres sont changés

Rendez-vous dans vos magasins de Charleville-Mézières et Lyon pour profiter de l’offre Little Paul & Joe et dans tous vos magasins pour des conseils personnalisés.

* Offre valable jusqu’au 31/10/2018 uniquement dans votre magasin Perceval Lyon et Charleville-Mézières participant à l’opération, sous réserve de stock disponible. Cadeau non remboursable ou échangeable, sans rendu de monnaie. Offre valable une seule fois par personne. Voir conditions en magasin.