Des lentilles journalières pour plus de confort pendant les fêtes 

Sentez-vous libre pendant les fêtes en optant pour des lentilles journalières. Plus simples d’entretien et plus pratiques à transporter, les lentilles de contact journalières sont votre allier pour passer des fêtes en toute tranquillité.

Il existe deux types de lentilles de contact : les lentilles de contact mensuelles et les lentilles de contact journalières. Les lentilles peuvent être utilisées comme uniques équipement visuel mais aussi en complément l’une de l’autre. En effet, selon vos besoins, vous pouvez compléter votre routine lentilles de contact mensuelles par des lentilles journalières, ou, vos lunettes à la vue par des lentilles de contact journalière.

Lorsque vous avez un emploi du temps chargé, les lentilles journalières sont la solution idéale :

  • Pas besoin de nettoyage. Il vous suffira simplement de les jeter après chaque utilisation. Les lentilles de contact sont donc particulièrement indiquées pour un événement ponctuel (fêtes, célébration, week-end) ou pour vos loisirs nautiques. En effet, vous limiterez ainsi les risques de contamination de vos lentilles mensuelles habituelles.
  • Confort de port. Les technologies hydratantes des lentilles journalières assurent un œil comme au naturel. Votre adaptation est suivie par votre opticien afin de trouver la lentille de contact qui respecte le mieux votre œil.
  • Facilité de transport. Vous pouvez les emporter où vous le souhaitez. Grâce aux lentilles journalières, vous n’avez plus besoin de votre produit nettoyant. Vous voyagez donc léger, sans préoccupation pour vos voyage en avion notamment.

Et pour toujours pour  vous faciliter la vie, renouvelez vos lentilles  de contact n’a jamais été aussi simple : commandez-les en quelques clics depuis notre e-boutique.

Nouveau : Les Opticiens Perceval collecte les lentilles de contact usagées pour limiter leur impact écologique. De fait, 23 tonnes de lentilles de contact terminent chaque année dans les eaux usées. Trop fines pour être filtrées par les stations d’épuration, les particules micro plastiques polluent les eaux des océans. Ayez le bon réflexe : venez déposer vos anciennes lentilles de contact chez votre opticien !

PERCEVAL - Vision Durable

Avant de vous lancer, voici quelques conseils : Porter des lentilles de contact, pourquoi ?

Un opticien adaptateur est à votre disposition en magasin pour effectuer un bilan personnalisé et répondre à toutes vos questions. Cet opticien – adaptateur en lentilles de contact suivra votre adaptation et vous conseillera dans vos choix. Egalement, il fera le suivi auprès de votre ophtalmologiste.

Comment obtenir des lentilles de contact journalières ? En boutique, nous vous demanderons une ordonnance en cours de validité. Soit votre ophtalmologiste précise la lentille de contact à adapter, soit l’opticien vous la conseille. Vous pouvez aussi choisir vos lentilles de contact journalières via notre e-boutique si vous connaissez déjà la marque de lentilles à prendre.