Bioacéte : 3 ateliers ludiques pour découvrir cette matière responsable

Samedi 12 octobre 2019
3 ateliers ludiques, à partir de 2 ans
Pour comprendre et s’amuser avec le bioacétate
Maison Perceval Lyon
15h, 16h, 17h*

Tartine & Chocolat, la griffe française, lance la toute première gamme de lunettes pour bébé en acétate bio. Cette collection de lunettes pour bébé est destinée aux enfants âgés de 2 à 4 ans.

Comment est fabriqué le bioacétate ? Quelles sont les particularités de cette collection responsable dédiée aux jeunes enfants ? Sophie, Directrice de l’Innovation Tartine & Chocolat, vous expliquera en une vingtaine de minutes, les secrets de fabrication du bioacétate et ses propriétés responsables.

Tartine et chocolat - Lunettes bébé acétate bio - Les Opticiens Perceval

Pour les enfants, une activité ludique est proposée, en partenariat avec la marque, autour du bioacétate : chaque enfant repartira avec un cadeau !

Tartine et Chocolat

Vous souhaitez participer à l’un des 3 ateliers ludiques organisés avec Tartine & Chocolat ?

Rendez-vous chez Les Opticiens Perceval Lyon samedi 12 octobre, à partir de 15h. Nous vous conseillons de réserver votre place.

*Sous réserve de place disponible.

COVID 19

Chères toutes et tous,

Conformément aux consignes du gouvernement, nous avons décidé de fermer nos magasins MAISON PERCEVAL jusqu'à nouvel ordre. Notre priorité est la santé de chacun et c'est la seule chose à faire dans ce contexte exceptionnel.

Nous ne pourrons pas assurer les commandes, de lentilles de contact, comme de lunettes, nos fournisseurs et transporteurs étant eux-mêmes contraints par ce dispositif. Nous sommes toujours disponibles, par mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.

Devant nous s'ouvre une période de grande incertitude pour une petite entreprise comme la nôtre et les membres de l'équipe resteront fidèles à eux-mêmes, aussi joyeux que sérieux, pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile, soyons responsables et solidaires les uns des autres.

Prenez soin de vous et de vos proches et on espère à très vite.