Ombre photo

Les verres

La qualité de vos verres
Tout comme la qualité de votre monture est primordiale pour Les Opticiens Perceval, il est essentiel que vos verres soient issus des grands laboratoires français, ESSILOR et BBGR, et fabriqués prioritairement dans des usines françaises (départements 21 et 77).

Le choix de vos verres
Vos verres sont choisis en fonction de vos besoins visuels, des mesures transmises par votre ophtalmologiste, et leurs mises en application en magasin par votre opticien diplômé. Cette mise en application des mesures transmises par votre ophtalmologiste permet d’assurer l’adéquation exacte de votre correction visuelle aux verres, traitements et montures de votre choix. Pour ce faire, chaque magasin est équipé de machines technologiques innovantes, précises et rapides.

La fabrication sur-mesure de vos verres
Taillés et montés dans nos ateliers Les Opticiens Perceval par un opticien monteur, vos verres sont personnalisés et correspondent exactement à vos besoins et vos attentes.
Après un dernier contrôle technique, ils seront prêts à vous être délivrés et ajustés.

Le renouvellement de vos verres sans ordonnance
Depuis 2007, votre opticien peut renouveler vos verres correcteurs, sur la base d’une ordonnance datant de moins de trois ans. Si celle-ci est postérieure au 14 avril 2007, il peut même en adapter la correction, à condition d’en informer votre ophtalmologiste*.

*d’après le décret n° 2007-553